FANDOM

La Résidence de Maître Bob est comme son nom l'indique l'habitation de Bob, elle se situe à Fiore près de la Forêt de Wors.

Description

Résidence de Maître Bob Intérieur

Aspect Intérieur de la Résidence

La Résidence de Maître Bob se trouve dans un grand bâtiment rose et blanc avec plusieurs sections, le toit central du bâtiment est en forme de dôme rose et comporte des gravures de cœurs dorés. L'entrée de la résidence se trouve sur une large allée en terre entourée d'arbres alignés verticalement.

L'intérieur de la résidence n'est pas entièrement connu, mais il est composé d'une gigantesque salle et de toilettes. La Salle est richement décorée avec un long tapis rose orné de coeurs, des statues de chevaux ailés à son entrée, des tableaux accrochés aux murs ainsi que des gravures de coeurs un peu partout sur les murs. La Salle est également composée de grandes fenêtres ornées de coeurs ainsi que des bougies en forme de coeurs qui permettent d'éclairer l'ensemble de la salle, on trouve aussi en son centre un grand escalier qui mène à un étage supérieur. Enfin le bâtiment est composé de toilettes décorée de la même manière que la salle principale.

Navigation