FANDOM

SPOILER

Lucy Ashley Chibi

Attention en le lisant !

Histoire (X792)

Arc Avatar

Reby conseil

Plus tard, on apprend que Reby est un membre du conseil magique. Avant l'irruption de Natsu dans la guilde d'Avatar, elle s’était infiltrée dans le repaire de cette même guilde pour recueillir des informations afin d’empêcher le rituel de "purification", par ailleurs elle s’inquiète au sujet de Grey quand elle voit sa noirceur.

Arc Arbaless

Reby apporte les documents pour la réformation de Fairy Tail au Conseil. Jera lui dit qu'il est bien dommage que le Conseil perde une personne comme elle. Puis, ces derniers apprennent que God Serena a quitté les mages sacrés (donc le Conseil) pour rejoindre l'empire Arbaless. De retour à la guilde, elle part avec l'équipe B de Gajil afin de retrouver Luxus. Le groupe arrive à une source d'eau chaude appartenant à Blue Pegasus, et y retrouve Ichiya. Celui-ci annonce que l'unité Rajin a rejoint la guilde de Blue Pegasus, mais Gajil est énervé car il voulait leur dire la surprise lui-même. Cependant Gajil a été propulsé du côté des filles par Elfman accidentellement et se retrouve sur Reby, celle-ci lui dit qu'il est stupide.

L'Equipe de Mirajane part en infiltration

L'equipe de Reby se dirige vers le Nord.

Une fois que toute la guilde est réunie, Mavis Vermillion apparaît pour leur parler de son passé. Elle annonce aussi qu'une grande bataille approche contre les Spriggan Twelve d'Arbaless. Quand les ennemis arrivent, chacun se bat de son côté. Plus tard, la première vague d’ennemis est détruite, cependant, pleins d'autres vagues apparaissent dans tout le continent. Les guildes de Blue Pegasus, Sabertooth, Mermaid Heel, Quatro Cerberus et Lamia Scale font leur apparition pour aider Fairy Tail. C'est ainsi que Mavis forme des équipes pour les aider. L'équipe de Reby avec Gajil, Panther Lily, Mirajane, Lisana et Elfman se dirige vers le nord pour aider Sabertooth et Blue Pegasus.

Gajil et Reby discutent

Gajil taquine Reby.

Un peu plus tard plus au Nord la nuit est déjà tombée, on retrouve Gajil et son équipe. Ces derniers installèrent un campement où chacun se repose, toutefois Gajil reste alors éveillé et regarde, assis, le ciel et les environs, Reby apparaît peu après et lui demande pour quelle raison ne se repose t-il pas mais il lui retourne à son tour la question. Reby explique avoir le mauvais pressentiment qu'ils ne pourront plus retourner à la guilde de Fairy Tail, et dit aussi à Gajil que l'ennemi contre lequel ils doivent faire face est très différent de tout ce qu'ils ont vus jusqu'alors. Elle ajoute enfin ne pas avoir de pouvoir comparable à ceux des autres et avoir un peu peur de ce qui les attend quand elle se retrouve soudainement encerclée par des piliers en fer de tous les côtés. Gajil lui fait savoir qu'il l'arrête pour plaintes incessantes. Reby s'en excuse, mais Gajil poursuit en lui disant qu'il l'arrêtera et l'enfermera pour sûr dans la prison de la guilde. Reby souriante, lui répond quelle est d'accord avec lui sous l’œil averti de Panther Lily.

Team B se prépare à la bataille

Reby et les autres se préparent pour la bataille.

Quelques moments plus tard, Reby et les autres arrivent au Nord de Fiore. Ils découvrent ainsi le nombre gigantesque de soldats d'Arbaless. Reby avoue alors qu'elle espère qu'ils sont sains et saufs, puis elle demande à Gajil ce qu'ils devraient faire. Il lui répond ainsi qu'ils doivent leur botter les fesses et qu'ils doivent les garder à distance de la guilde. Enfin il demande à tout le monde de se préparer pour la bataille. Au fur et à mesure que l'armée s'approche, ils découvrent complètement choqués que les membres Sabertooth et Blue Pegasus sont attachés sur des croix en bois et qu'ils se sont fait complètement éliminer. Peu après, Gajil débute son combat contre Bloodman et Reby assiste à leur combat avec inquiétude. Cependant au fur et à mesure du combat, ils découvrent que le corps de Bloodman est constitué de particules de barrière magique et qu'il en émet également.

Solid Script Masque

Reby se protège grâce à son masque

Bloodman en profite pour attaquer Gajil et les humains aux alentours, cependant Reby surgit et utilise son sort Solid Script : Brille pour éblouir Bloodman. Gajil inquiet qu'elle puisse absorber des particules toxiques lui demande de s'enfuir au loin, mais elle se retourne et Gajil découvre surpris qu'elle a utilisé son Solid Script : Masque pour se protéger des particules. Reby lui demande ainsi comment il a osé insinuer qu'il allait mourir plus tôt dans son combat et elle lui déclare qu'elle ne veut pas qu'il meure et qu'elle veut le garder en vie. Toutefois Bloodman leur dit que leurs destins sont scellés et qu'il ne les autorisera pas à garder la "vie" qu'ils cherchent. Gajil n'est pas du tout impressionné et le lui fait remarquer, ajoutant que les autres Spriggan lui font plus peur. Peu de temps après, le combat entre Gajil et Bloodman continue, et Bloodman lance sur Gajil les incantations de Tartaros jusqu'à invoquer son sort le plus puissant : Over Skelter, qui fait disparaître son masque à Reby et lui fait perdre connaissance. Fou de rage, Gajil ne retient plus ses coups, bien qu'il se fasse transpercer la côte droite par une aiguille de roche, et qu'il ne puisse pas toucher son adversaire à cause de son corps composé uniquement de spores démoniaques. Gajil se remémore alors son passé à Fairy Tail et veut protéger Reby car il l'aime.

Il absorbe alors les spores démoniaques (ou du moins les particules de fer qu'elles contiennent) et active le Dragon Force pour enfin vaincre Bloodman. Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot et tente d'entraîner Gajil avec lui dans le monde des morts. Reby essaie de l'aider à s'en sortir, mais Gajil l'en empêche grâce à des menottes en acier. Cependant, elle coupe le tronc d'arbre auquel elle est menottée grâce à son Solid Script : Épée et s'obstine à sauver Gajil. Panther Lily intervient pour l'en empêcher et Gajil se confesse. Il dit à Reby qu'avant, il était nul, et que grâce à elle il a pu progresser et devenir meilleur. Il lui avoue également ses sentiments pour elle, qu'il a des projets de bonheur, de famille, qu'il veut construire avec elle, ce qui la touche énormément. Et vient la disparition de Gajil, qui s'avère être évitée par le sort Universe One lancé par Eileen.

Après la guerre contre Arbaless, il s'avère que Reby est enceinte de Gajil, et qu'ils vont avoir des jumeaux.

X793

Fairy Tail 100 Years Quest

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement