Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Reis (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (レイス, Reisu) est un ancien mage de la Guilde Diabolos, ainsi qu'un Chasseur de Dragon[1].

Apparence[]

Reis a des cheveux blancs courts à hauteur d'épaule et des yeux sans pupille. Il porte une longue cape avec une capuche et porte également un collier noir autour du cou[2].

Personnalité[]

Reis est un mage très calme en toutes circonstances mais devient excité lorsqu'il trouve un corps avec une haute compatibilité comme ce ce fut le cas avec Makarof.

Histoire[]

Avant le début de l'histoire[]

Reis était à l'origine un membre de Fairy Tail, à la même époque que Makarof[3]. A un moment donné de sa vie, Reis est devenu un Chasseur de dragon avec les caractéristiques d'un dragon fantôme, ce qui lui a permis d'acquérir leur pouvoir[2].

Cependant, alors qu'il effectuait une quête, Reis fut gravement blessé par des monstres et fut transporté d'urgence à Polyussica dans le hall de la guilde, mais il ne put être sauvé. Dans ses derniers instants, Makarof a supplié Reis de se souvenir du lien familial qu'il partage avec les camarades de la Guilde avant qu'il ne s'éteigne[4].

Son esprit n'a pas quitté le monde des vivants grâce à ses pouvoirs de dragon fantôme mais a oublié les souvenirs de sa vie antérieure. Il a ensuite rejoint la Guilde Diabolos, une guilde composée exclusivement de Chasseurs de Dragons de la cinquième génération qui font partie de ceux qui peuvent le voir, afin d'obtenir le pouvoir de se venger de son meurtrier[5].

Fairy Tail 100 Years Quest[]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Reis est vu pour la première fois dans l'une des villes d'Aldron en arrêtant la calèche de Natsu. Ce dernier veut le frapper mais son coup est sans effet, Reis en profite alors pour le frapper et après d'autres ratés du mage de feu, utilise un sort pour avaler son âme. Néanmoins, son adversaire devient un tulpa et arrive à le frapper. Il applique alors un repli pour trouver un corps et tombe sur celui de Makarof dont il prend possession. Il frappe alors Natsu mais ce dernier riposte et Reis est envahi par ses souvenirs : c'est un ancien membre de Fairy Tail. Il quitte alors Makarof et dit à Natsu qu'il n'est plus capable de s'opposer à lui et meurt.

Aptitudes et Compétences[]

Magie du Chasseur de Dragon Fantôme (霊の滅竜魔法, Rei no Metsuryū Mahō) : Reis est capable d'utiliser cette magie qui lui octroie les caractéristiques d'un Dragon Fantôme. Grâce à cette magie, l'âme de Reis peut rester active après sa mort physique, où elle ne peut être ni entendue ni vue par personne d'autre qu'un dragon ou un Chasseur de Dragon [6]. L'utilisateur peut également attaquer sa cible avec l'âme de personnes mortes [7], retirer l'essence de l'âme du corps de quelqu'un, mais aussi rester intangible comme un esprit, lui procurant ainsi une immunité contre toute attaque corporelle[8]. Il peut aussi prendre possession d'autres personnes[9].

Pouvoir du Dragon (竜の力ドラゴンフォース, Doragon Fōsu) : Comme tous les chasseurs de cinquième génération, il sait utiliser le pouvoir du dragon. Cependant, son utilisation est interdite car elle diffère des générations précédentes[10].

Combats[]

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Natsu Victoire Arc de la Quête de

Cents ans

Aucun

(dans le corps de Makarof)

Natsu Abandon Arc de la Quête de

Cents ans

Références[]

  1. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 6, Page 18
  2. 2,0 et 2,1 Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 34, Page 20
  4. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 40, Pages 10-15

Navigation[]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
Advertisement