FANDOM

SPOILER

Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure, parus dans les derniers scans. Si vous suivez l'histoire via l'animé ou les tomes parus en France, et que vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve sur cet article. Attention en le lisant !

Scorpio Form est une forme de Robe Stellaire utilisée par Lucy Heartfilia.

Description

L'utilisateur revêt la Robe Stellaire qui lui confère des pouvoirs similaires à ceux de l'Esprit Céleste de la Constellation du Scorpion.

L'utilisatrice est ainsi vêtue d'une combinaison moulante couvrant l'ensemble du corps excepté le dos et le cou et les épaules. Le haut de la tenue esr décoré de rayures noires verticales et l'ensemble de la tenue est équipée de protections notamment aux bras et aux genoux. Le bas de la tenue est composé d'un pantalon moulant noir ainsi que de sortes de bottes cuirassées. L'utilisatrice est également équipée d'une queue de scorpion composée d'une chaîne ressemblant légèrement à celle de Scorpio. Enfin, sous cette forme, l'utilisatrice porte un bandeau à la tête avec le signe du zodiaque du scorpion et ses cheveux sont coiffés en une queue de cheval.

Capacités

Sous cette forme l'utilisateur est capable d'attaquer son adversaire à la chaîne et très rapidement en plongeant dans le Sand Buster de l'esprit du zodiaque Scorpio. L'utilisateur semble donc être immunisé aux attaques de sable sous cette forme.

Navigation