INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Serenne Gesshin (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (セレーネ, Serēne) est l'un des cinq dragons divins de la Quête de Cent ans, surnommée le Dragon Divin de la Lune.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Sous forme humaine, Serenne a l'apparence d'une séduisante jeune femme toute en courbe, avec une poitrine généreuse et de longs cheveux descendant jusqu'à ses hanches. Elle porte un kimono ample et décoré de motifs de fleurs et de lignes en zigzag, avec une doublure en fourrure dessus.

Sa forme draconique est celle d'un dragon-renard, avec neuf queues de fourrure en plus de sa queue reptilienne, et des cornes en croissant de lune.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Serenne est de nature calme et aime faire la fête avec un repas important comme lorsqu'elle dit qu'il est l'heure du festin. Mais elle possède une autre personnalité à la limite du sadisme car elle déclare qu'elle se fiche du futur d'Elentir du moment qu'elle peut faire la fête.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Serenne est vue pour la première fois après que les cinq joyaux d'Aldron aient été détruits en disant qu'elle veut plonger ce monde dans l'horreur. Elle dit ensuite au plus grand dragon du monde de réduire ce monde en cendres. Elle semble déçue de la défaite d'Aldron et dit qu'elle va prendre ce monde. Serenne est revue plus tard dans la création d'un aqua area et dit qu'elle s'est attachée à Elentir. Nous la voyons dans un flash-back soumettant sa volonté à Faris. Elle se transforme ensuite en dragon pour jouer avec Natsu.

Elle est revue plus tard dans sa demeure en disant à ses prêtresses de lui ramener les membres de Fairy Tail. Conformément à ses ordres, elle est vue à la montagne de la lune noire en compagnie de ses servantes et déesses en train de faire la fête et manger devant Natsu et Grey. Après avoir fait grossir la lune, elle envoie Natsu et Grey sous la montagne de la lune noir pour les voir se battre contre des Yokai.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]