FANDOM

Shiki Granbell  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !  (シキ・グランベル, Shiki Guranberu) est un personnage issu de Edens Zero, le dernier manga d'Hiro Mashima. Il apparaît dans le spin-off Hero's avec Rebecca, Homura Kôgetsu et E.M.Pino, aux côtés de personnages de Fairy Tail et de Rave Master.

Apparence

Shiki est un jeune garçon à la peau claire et aux cheveux bruns et hérissés, qui couvrent partiellement ses yeux en amandes et ses fins sourcils. Sa joue gauche est couverte d'un petit pansement et il porte une sacoche rouge autour de sa taille.

Il est vêtu d'un manteau rouge et noir avec des poches au niveau de la poitrine. Il porte un pantalon baggy vert et des chaussures noires simples [1].

Personnalité

Shiki est de nature insouciante, enthousiaste et directe. Il est très curieux et étrange quand il rencontre des gens, comme quand il demande à des étrangers de devenir son ami ou quand il envahit l'espace personnel des autres. Shiki a un sens aigu de la loyauté ainsi que de la justice [2].

Histoire

Hero's

Article principal : Hero's

Aptitudes et Compétences

Ether Gear de Pesanteur : Shiki peut contrôler la pesanteur. Il est capable de changer la direction de la force gravitationnelle autour de lui ce qui lui permet de marcher sur les murs et y rester accroché. Il peut également flotter dans les airs et rendre les objets et les personnes plus légères jusqu'à une certaine limite [3].

Combats principaux

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Apparition
Aucun Natsu Interrompu par Rebecca Hero's : 1

Détails Supplémentaires

  • Le nom "Shiki" veut également dire les quatre saisons (四季).

Références

  1. Description de Shiki extraite du Edens Zero Wiki
  2. Personnalité de Shiki extraite du Edens Zero Wiki
  3. Aptitudes de Shiki extraites du Edens Zero Wiki

Navigation