FANDOM

Skullion Raider  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (スカリオン・レイダー, Sukarion Reidā) est un personnage exclusif à Fairy Tail 100 Years Quest. Il est un mage appartenant à la Guilde Diabolos.

ApparenceModifier

Skullion est un homme grand et fin, dont certains traits faciaux sont dissimulés sous un casque en forme de crâne avec des cornes frontales proéminentes. Son armure ressemble à un squelette, avec d'autres os pour compléter son apparence. Il porte deux accessoires de crâne surdimensionnés sur ses épaules avec une cape de couleur noire, ainsi que des gants et une armure de jambe du genou vers le bas.

Personnalité Modifier

Comme les autres membres de Diabolos, Skullion est un individu avare, dédié à manger des dragons afin de prendre leurs pouvoirs. Il affiche une disposition confiante et quelque peu arrogante au combat, ayant tendance à mépriser ses ennemis et à considérer ceux qui s'opposent à lui comme des imbéciles. Agissant en tant que chef de son équipe, Skullion impose ses décisions à ses compagnons, comme lorsqu'il a téléporté de force Kiria et Madmall sur le navire malgré les objections de cette première. Il est également intelligent, car il a pu identifier Merkphobia comme ayant perdu ses pouvoirs.

HistoireModifier

Fairy Tail 100 Years QuestModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon