Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

Le Solid Script  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (固体文字,リッドスクリプト, Soriddo Sukuriputo) est une Magie Apte, et une des formes de la Magie d'Écriture.

Description[]

Solid Script est un type de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de flexibilité et de liberté au combat et sa seule limite semble être celle de l'imagination de son utilisateur. Elle ne permet pas seulement de combattre, mais a diverses utilisations.

On peut aussi préciser qu'il existe une variante de cette magie qui se nomme Solid Script Oriental. Cette dernière repose sur le même principe que le Solid Script mais utilise des Kanji japonais.

Sorts[]

SPOILER

Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure, parus dans les derniers scans. Si vous suivez l'histoire via l'animé ou les tomes parus en France, et que vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve sur cet article. Attention en le lisant !

Variantes[]

Navigation[]

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
Advertisement