Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

Suzaku (スザク, Suzaku) est un Chasseur de Dragon de cinquième génération et est un membres de l'équipe d'élite des Chevaliers Noirs Chasseurs de Dragons de la Guilde Diabolos.

Apparence[]

Suzaku est un jeune homme aux cheveux longs et a une frange devant son front. Il a également de longs cils. Il est vêtu d'un kimono noir avec ce qui ressemble à des ailes d'oiseaux dessinées sur les manches et des plumes sur le bas. Suzaku porte également des boucles d'oreilles en plumes. Suzaku est également vu avec un sabre.

Personnalité[]

Suzaku est vu comme un jeune homme calme et qui est prêt à venir en aide aux autres puisqu'il protège les mages blanches de leurs ennemis. Il est également prêt à accomplir sa mission puisqu'il déclare qu'il n'hésitera pas à attaquer Fairy Tail s'ils se mettent en travers de son chemin, malgré les supplications de Faris. Il possède également un sens de l'humour particulier puisqu'il se met à rire en voyant l'équipe de Natsu après leurs combats au mont Kokugetsu (mont de la lune noire).

Histoire[]

Fairy Tail 100 Years Quest[]

Suzaku est vu pour la première fois au quartier général de sa guilde pour faire équipe avec Skullion Raider, Kiria et Madmall. Il est ensuite vu à Elentir au village des prêtresses blanches en les ayant sauvées. Quand Faris et Touka arrivent, des ennemis approchent et lorsque la grande prêtresse blanche lui demande de les aider, il refuse car il l'a déjà fait.

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Aptitudes et Compétences[]

À un moment donné, Suzaku a dévoré Kurunugi qui fait de lui un redoutable combattant capable de trancher sans sortir son sabre, un peu comme Kagura . Faisant partie de l'élite de Diabolos, il est également capable de rivaliser avec Serenne et même de lui infliger une égratignure au visage.

-Technique de sabre de l'école Kurunugi, chute dans l'au-delà : Grâce à sa magie, Suzaku tranche le sort adverse

Étant un membre de la Guilde Diabolos, il est un dragon eater capable d'utiliser la Dragon force.

Navigation[]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
Advertisement