Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Le Tome 08 du spin-off Fairy Tail 100 Years Quest relate la suite de la Quête de Cent Ans effectuée par l'Équipe de Natsu.

Synopsis[]

Natsu et ses amis ont mené à bout leur combat contre le dragon Mokushin et ils se détendent un peu dans le bain d’Aldo. C’est le moment que choisit le mage blanc pour s’enfuir ! Elle utilise un sort de transfert pour disparaître, mais entraîne tous les membres de la Quête de 100 ans avec elle ! Les mages de Fairy Tail font un bond dans l’espace-temps et se retrouvent dans le fameux pays de leurs "anciens amis" ! Ils découvrent alors qui tire les ficelles derrière le mage blanc dans ce nouveau monde. Un grand combat se prépare, et nos compagnons vont devoir affronter une adversaire aussi belle que cruelle !

Personnages introduits[]

Déroulement, chapitre par chapitre[]

Chapitre 64 : LE BAIN D'ALDO[]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest : 64

Après avoir battu le Dragon Divin des Bois, les femmes de la Fairy Tail décident de prendre un bain et Brandish part pour poursuivre sa mission. Ailleurs, la Mage Blanc se réveille de façon inquiétante dans la ville d'Elenthia.

Chapitre 65 : ELENTHIA[]

Dans la peur soudaine de perdre sa ville d'Elenthia, la Mage Blanc utilise l'Aqua Aera pour téléporter l'Équipe de Natsu et elle-même dans la ville mais le manque de contrôle sur son sort emmènent tout le monde par erreur à Edolas.

Chapitre 66 : À EDOLAS[]

L'Équipe de Natsu arrive à la capitale pour rencontrer Mistgun, l'équipe raconte leur dilemme à ce dernier. Mistgun raconte les vérités à propos du projet Anima, de la ville d'Elenthia et parle d'une personne qui est capable d'aller dans plusieurs dimensions comme les habitants de l'Elenthia qui sont aussi doté de ce pouvoir.

Chapitre 67 : AQUA AELA[]

Chapitre 68 : LE DRAGON DIVIN SERENNE GESHIN[]

Chapitre 69 : LA MAIN[]

Chapitre 70 : SPIRIA[]

Chapitre 71 : SPIRITISME[]

Chapitre 72 : LA BELLE DEESSE SOUS LA LUNE[]

BONUS : FARIS SUR LES ROTULES[]

Article principal : Faris sur les rotules

Navigation[]

v - e Tomes
Advertisement