FANDOM

Le tome 21 de Fairy Tail, sorti le 3 Novembre 2011, relate le voyage de Natsu, Wendy, Happy et Carla à travers Edolas pour retrouver leurs amis.

Résumé

La guilde de Fairy Tail est aspirée par le monde d'Edolas. Seuls Natsu, Happy, Wendy et Carla échappent à ce désastre.

Le monde d'Edolas a vu sa magie se tarir et absorbe celle du monde de nos héros. Les quatre rescapés se rendent sur Edolas pour sauver leurs amis et débarquent dans une dimension parallèle ! Ils y trouvent une autre guilde Fairy Tail et leurs compagnons complètement transformés. Quelles nouvelles surprises les attendent ?!

Déroulement Chapitre par Chapitre

Chapitre 170 : LA CHASSE AUX FÉES

Article principal : Chapitre 170

Natsu et Wendy sont trouvés par la Fairy Tail d'Edolas, qui prennent Natsu pour une de leur connaissance, Natsu Draguion. Les Chasseurs de Fées attaquent alors la guilde, mais échouent car celle-ci s'est déplacé vers un autre endroit. Natsu apprend alors que le chef des Chasseurs n'est autre que le double d'Erza Scarlett, Erza Knightwalker.

Chapitre 171 : FAUST

Article principal : Chapitre 171

Natsu et Wendy demandent à la Fairy Tail d'Edolas comment se rendre à la Cité Royale. Mais les membres tentent de les dissuader car le Royaume est bien trop puissant pour eux. Pendant ce temps, le roi d'Edolas, Faust, décide d'obtenir la magie éternelle pour son royaume. Après les avoir sauvé d'une grenouille géante car ils ne peuvent utiliser la magie, Lucy Ashley décide d'accompagner Natsu et les autres jusqu'à la capitale pour qu'ils arrêtent le roi d'Edolas .

Chapitre 172 : LES CLÉS DE L’ESPÉRANCE

Article principal : Chapitre 172

Natsu Dragnir, Lucy Ashley et Wendy Marvel ainsi que Happy et Carla arrivent à Louen afin d'acheter des armes magique pour que Natsu et Wendy puissent se défendre. Il tombent sur Lucy Heartfilia qui est capturée par les gardes royaux, mais qui parvient à se libérer seule car elle est capable d'utiliser sa magie. Ils décident donc de partir sauver leurs amis avec Lucy en plus.

Chapitre 173 : BOULE DE FEU

Article principal : Chapitre 173

Dans un hôtel de Syka, les deux Lucy s'étonnent de leur ressemblance, ce qui amuse beaucoup Natsu. Au matin, Lucy Ashley a disparu, tandis que Lucy Heartfilia pense qu'elle les a abandonné, elle est en réalité partie convaincre sa Fairy Tail de se battre à leur coté. Natsu propose de se rendre à la Cité royale mais cependant ils échouent et se font capturer, ils ne doivent leur libération qu'à l'intervention de Natsu Draguion, surnommé Fireball, qui les sauve à l'aide d'un véhicule magique et les emmène à la capitale royale d'Edolas ...

Chapitre 174 : RÉVÉLATION

Article principal : Chapitre 174

Tandis que les Lucy s'étonnent de leur ressemblance, les deux Natsu sont surpris par leur différence. Le Natsu d'Edolas ne se sent à l'aise qu'au volant de sa machine, et perd toute confiance en lui dès qu'on l'en éjecte. Il annonce en s'excusant qu'il a accompli sa mission et qu'ils se trouvent à la Cité Royale. Natsu, Lucy, Happy, Carla et Wendy Marvel tombent alors sur un cristal lacrima géant, contenant certains de leurs amis. Le Roi dit au peuple de se réjouir car elle contient l'équivalent de 10 ans de magie. Natsu furieux s'apprête à les attaquer, mais Lucy en larmes parvient à le retenir.

Chapitre 175 : SOYEZ LES BIENVENUS !

Article principal : Chapitre 175

Natsu s'empresse de vouloir aller au château, mais Carla le stoppe et lui dit qu'il faut élaborer un plan avant d'y aller. Lucy explique qu'avec Gémini, il serait possible de connaitre les pensées du roi et ainsi connaitre le moyen de libérer leurs amis de la Lacrima. Carla sort alors un plan élaboré des sous-sols du château. Grâce à Taurus, Natsu et les autres se font un chemin dans ces sous-sols. Mais leur joie va être de courte durée car Erza Knightwalker va venir les arrêter, et va surprendre tout le monde en s'inclinant devant Happy et Carla.

Chapitre 176 : EXTALIA

Article principal : Chapitre 176

Natsu et Wendy sont jetés en prison, en apprenant que Lucy va bientôt être exécutée. Happy et Carla, de leur coté, se réveillent sur Extalia, la patrie des Exceeds, l'espèce dont font partie les deux chats. Ils y apprennent également la raison pour laquelle ils ont été envoyé sur Earthland : Ramener les Chasseurs de Dragon à Edolas.

Chapitre 177 : ENVOLE-TOI VERS TES AMIS !

Article principal : Chapitre 177

Happy et Carla tentent d'échapper aux gardes de la Reine, et se retrouvent dans une ferme tenue par un couple d'Exceeds qui acceptent de les abriter. Quelques temps plus tard et grâce aux encouragement du couple, Carla et Happy parviennent enfin à réutiliser l'Aera et à s'envoler pour secourir leurs amis.

Chapitre 178 : JE SUIS À TES CÔTÉS

Article principal : Chapitre 178

Le Roi Faust ordonne à Bayro d’accélérer l'extraction de la magie de la Lacrima afin qu'ils puissent extraire celle des deux Chasseurs de Dragon qu'ils tiennent captifs, Natsu Dragnir et Wendy Marvel. Alors qu'Erza Knightwalker fait tomber Lucy d'un bâtiment afin de l'exécuter, Happy et Carla la sauvent. Par une ruse, ils parviennent à s'échapper, mais Panther Lily ainsi que les Gardes Royaux et la Garde impériale des Exceeds encerclent Lucy, Happy et Carla.

Pages bonus du tome

INCOMPLET

Chibi Carla en colère

Navigation

v - e Tomes