FANDOM

Le Tome 63 de Fairy Tail, paru le 27 juin 2018 en France relate les combats de l'Arc Arbaless. Il comprend 8 chapitres du 537 à 545. Il s'agit du dernier tome de la série.

Synopsis

Alors que Natsu avait réussi à mettre à jour les desseins de Zeleph et qu’on croyait la dernière bataille toucher à sa fin, le ciel s’est subitement fissuré ! Et alors qu’on croyait Acnologia prisonnier de l’interstice temporel dans lequel il avait été emprisonné, il a réapparu... Il est parvenu à dissocier son corps et son esprit, et c’est son corps qui commence à tout détruire autour de lui. Lucy et ses compagnons tentent alors le tout pour le tout !

Personnages introduits

Déroulement, chapitre par chapitre

Chapitre 537 : LA VIE

  • Couverture
  • Mavis regarde Zeleph s'étant fait battre par Natsu
  • Mavis ne veut pas que Zeleph meure
  • Mavis et Zeleph disparaissent ensemble

Alors que Zeleph est toujours cloué au sol à la suite de son combat contre Natsu, Mavis tente d'en finir avec lui en utilisant la contradiction de ses sentiments pour tuer Zeleph et partir avec lui.

Chapitre 538 : LORSQUE LES FLAMMES S'ETEIGNENT

  • Couverture
  • Grey utilise sa Magie sur Lucy
  • Natsu retrouve ses amis
  • Lucy et ses amis découvrent que Natsu a disparu

Après avoir fini de réécrire le livre d'E.N.D., Grey vient en aide à Lucy à l'aide de sa magie. Ils réalisent que Zeleph a été vaincu car le livre disparaît et ils découvrent avec choc et bonheur que Natsu est de retour. Ailleurs, Gerald se rend compte qu'il est encore en vie et s'apprête à culpabiliser, mais Jenny lui déclare qu'il se doit de vivre pour honorer le sacrifice de leurs camarades. Un peu plus loin, Lucy, Grey, Natsu et Happy se mettent en route vers la Guilde et discutent de leurs projets pour le futur, mais ils découvrent choqués et désespérés que Natsu a disparu. Plus loin, Wendy remarque une étrange fissure noire s'ouvrant dans le ciel...

Chapitre 539 : LA DESTRUCTION DU MONDE

  • Couverture

Pendant que tous pleurent la disparitions de proches, la fissure apparue au dessus de Wendy, Erza et Gerald se fracture, laissant apparaître Acnologia, plus puissant que jamais. Après avoir dévasté une grande partie de Fiore, il capture un à un les Chasseurs de Dragon, y compris Natsu.

Chapitre 540 : HARMONIE

  • Couverture

Après avoir dévoré la Interstice Temporel, le corps et l'esprit d'Acnologia sont séparés, pendant que son corps fonce vers Magnoria, son esprit tente d'utiliser les Chasseurs de Dragon pour stabiliser son pouvoir.

Chapitre 541 : LE SORT DE L'ESPOIR

  • Couverture

Alors que les Chasseur de Dragon sont impuissant face à l'esprit d'Acnologia, Lucy Heartfilia tente d'arrêter son corps à l'aide d'un moyen de transport et de la Sphère des Fées.

Chapitre 542 : INSTINCT

  • Couverture

Le plan imaginé par Lucy et Erza est réduit à néant par le simple instinct du corps d'Acnologia pendant que les Chasseurs de Dragon tentent désespérément de résister.

Chapitre 543 : LE LIEN

  • Couverture

Décidant de réaliser tout de même le plan de départ, les mages se réunissent pour former la Sphère des Fées. Pendant ce temps, les Chasseurs de Dragon transmettent leurs pouvoirs à Natsu pour affronter Acnologia.

Chapitre 544 : YOU'RE THE KING

  • Couverture

Avec tous les pouvoirs des Chasseurs de Dragon, Natsu affronte la forme spirituel d'Acnologia. Pendant ce temps, tous les mages unissent leurs pouvoirs pour invoquer la Sphère des Fées, qui ne marche pas, jusqu’à l'intervention de Meldy qui a connecté à elle tous les pouvoirs des mages du continent.

Chapitre 545 : IRREMPLAÇABLES COMPAGNONS

  • Couverture
  • Lucy est récompensée pour son roman.
  • Erza recadre Natsu et Grey.
  • Reby dit son secret à Gajil.
  • Grey se confesse à Jubia.
  • Erza se brossant les cheveux chaque jour.
  • Alios et Mio se rencontrent.
  • Lucy prend Natsu dans ses bras.
  • L'équipe de Natsu part à l'aventure.

En l'an X793, Lucy reçoit un prix pour son roman "L'Aventure d'Iris", mais ses amis de la guilde font un véritable vacarme à la cérémonie en s'amusant. Nostalgique, Lucy fait le point sur ce qui s'est passé pour ses amis depuis la bataille d'Arbaless. Le lendemain, Lucy se réveille en croyant avoir rêvé, mais elle réalise rapidement qu'il s'agissait de la réalité en découvrant Natsu et Happy dans sa chambre qui lui révèlent qu'elle avait trop bu et Natsu finit par lui déclarer de venir le rejoindre à une nouvelle mission. Émue, Lucy se rappelle de tous les moments passés avec lui et ses amis et le remercie. L'Équipe de Natsu se met alors en route pour réaliser une quête de cent ans.

Détail Supplémentaire

Navigation

v - e Tomes