Tono Rabbits (トノラビッツ, Tono Rabittsu) est un Mage de Fairy Tail.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Tono mesure 1,56 m de hauteur et porte des shorts toute l'année. Il porte un sac et des lunettes. Une fois, il avait les cheveux blonds, mais il les a soudainement coupé.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Arc de la Battle of Fairy Tail[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Arc de la Battle of Fairy Tail

Tono est vu à l'écoute de Mirajane, avec les autres membres de la guilde, quand Natsu et Gajil commencent une bagarre générale. Tono participe à la Bataille de Fairy Tail, il bat de nombreux ennemis avec sa Lumière Magique. Elle lui permet de détruire plus tard une des lacrimas de foudre du Palais de la Foudre. Après la défaite de Luxus, Erza informe la guilde que Makarof est en convalescence.

Arc Edolas[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Arc Edolas

Tono est aspiré par l'Anima, avec le reste de la guilde et la ville de Magnoria, puis transformé en Lacrima à Edolas. Il est renvoyé à Earthland grâce au processus d'inversement de l'Anima.

Arc Éclipse[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Arc Éclipse

Tono est vu après le Grand Tournoi de la Magie. Le roi de Fiore rassemble tous les Mages du royaume afin d'annoncer la catastrophe imminente et que le royaume entend tout faire pour l'empêcher d'arriver. Il demande leur aide contre les Dragons qui survivent au Plan Éclipse, demande que Tono et le reste des Mages acceptent à l'unisson.[1]   

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Lumière Aveuglante

Nimbe de Lumière : Tono utilise cette magie au combat. Elle lui permet d'émettre de l'énergie lui permettant d'attaquer ce qui l'entoure [2].

  • Lumière Aveuglante : Le lanceur couvre son corps de lumière pour aveugler temporairement ses adversaires.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Fairy Tail Manga : Chapitre 325, page 16
  2. Couverture du chapitre 110

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e