Fairy Tail Wiki
Fairy Tail Wiki

Touka  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !  (トウカ, Touka) est un personnage exclusif à Fairy Tail 100 Years Quest. C'est une Exceed actuellement mage à la Guilde Fairy Tail.

Apparence[]

Sous sa forme d'Exceed, Touka possède un pelage clair rayé de lignes plus foncées, excepté sur son visage et sur ses oreilles. Sa tenue et ses ornements de tête sont similaires à ceux de sa version humaine.

Apparence humaine de Touka

Humaine, Touka est une jeune fille avec de longs cheveux blancs, ondulés en bas et lisses sur le dessus. Ses yeux sont de couleur grise.

Elle porte une longue robe allant jusqu'au bas de ses genoux, avec des coutures ondulées sur certaines zones de la robe, et de la dentelle. Elle porte également un nœud papillon de couleur bleu très foncé autour de son cou, accroché avec un diamant de couleur bleu foncé, ainsi que deux autres nœuds papillon dans ses cheveux. Elle porte aussi un serre-tête avec des roses sur chaque côté de couleur or.

Personnalité[]

Touka semble être une jeune fille très gentille avec une personnalisé légèrement enfantine. Elle semble très amoureuse de "Natsu" [1] et ne s'en cache pas pour le dire [2]. Elle donne également parfois quelques airs hautains, notamment auprès de Jubia quand elle parle de Grey.

Lorsque Faris prend possession d'elle, elle devient une jeune fille froide et sans cœur, prête à tout pour arriver à ses fins. Elle semble également très puissante. Elle est d'ailleurs parvenue à annihiler tous les mages de Fairy Tail très rapidement.

Histoire[]

Fairy Tail 100 Years Quest[]

Détails Supplémentaires[]

Références[]

Navigation[]

v - e
Exceeds
v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off