FANDOM

Touka  (?)
Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !
  (トウカ, Touka) est un personnage exclusif à Fairy Tail 100 Years Quest. C'est une Exceed actuellement mage à la Guilde Fairy Tail.

Apparence

Sous sa forme d'Exceed, Touka possède un pelage clair rayé de lignes plus foncées, excepté sur son visage et sur ses oreilles. Sa tenue et ses ornements de tête sont similaires à ceux de sa version humaine.

Tôka se présente

Apparence humaine de Touka

Humaine, Touka est une jeune fille avec de longs cheveux blancs, ondulés en bas et lisses sur le dessus. Ses yeux sont de couleur grise.

Elle porte une longue robe allant jusqu'au bas de ses genoux, avec des coutures ondulées sur certaines zones de la robe, et de la dentelle. Elle porte également un nœud papillon de couleur bleu très foncé autour de son cou, accroché avec un diamant de couleur bleu foncé, ainsi que deux autres nœuds papillon dans ses cheveux. Elle porte aussi un serre-tête avec des roses sur chaque côté de couleur or.

Personnalité

Touka semble être une jeune fille très gentille avec une personnalisé légèrement enfantine. Elle semble très amoureuse de "Natsu" [1] et ne s'en cache pas pour le dire [2]. Elle donne également parfois quelques airs hautains, notamment auprès de Jubia quand elle parle de Grey.

Lorsque le Mage Blanc prend possession d'elle, elle devient une jeune fille froide et sans cœur, prête à tout pour arriver à ses fins. Elle semble également très puissante puisque selon Gerald, elle serait aussi dangereuse que Zeleph. Elle est d'ailleurs parvenue à annihiler tous les mages de Fairy Tail très rapidement.

Histoire

Fairy Tail 100 Years Quest

Détails Supplémentaires

Références

  1. Fairy Tail 100 Years Quest : 43, pages 7-12

Navigation

v - e
Exceeds
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off