Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

La Tour de la Bibliothèque est un lieu situé quelque part dans le royaume de Fiore, au centre d'une forêt. C'est un lieu exclusif à l'animé.

Apparence[]

Entrée de la tour

Cette tour est gigantesque, elle a été construite en forme de spirale qui monte vers le ciel. Elle est tellement haute que l'extrémité du toit est invisible, caché derrière les nuages. La tour est située dans une forêt très dense et son entrée se trouve à la croisée de plusieurs chemins. A l'intérieur, la tour posséde un style assez moderne, avec de grandes plate-formes pour pouvoir circuler dans les étages.

Description[]

Intérieur de la grande bibliothéque.jpg

Cette tour contient des milliers de livres de magie datant de plusieurs siècle. C'est aussi dans cette tour qu'étaient scellés les pieds de l'Horloge Infinie.

Histoire[]

Arc de la Clé du Ciel Étoilé []

Les pieds de l'horloge infinie.

Plus tard, lors de l'arc de la clé du ciel étoilé, c'est ici que se rendent Erza, Kanna, Wendy et Carla, recherchant un morceau de l'Horloge Infinie. En entrant dans la tour, elles rencontrent de nouveau le Gang des Fesses Dodues ; un gang de bandits étant persuadés d'être des méchants hors pairs. Suite à cela, un combat s'en suit entre le gang contre Erza et Wendy, pendant que Kanna et Carla cherchent les pieds de l'Horloge.

Arc Éclipse des Esprits Stellaires []

C'est dans cette bibliothèque que Lucy et Yukino vont aller faire des recherches sur les Esprits. Au cours de l'attaque menée par Virgo contre Lucy, une grande partie des rayons furent détruits.

Navigation[]

Advertisement