FANDOM

Edo-Volen (ウォーレン, Woren) est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas.

Apparence

Le Volen d'Edolas est identique à son homologue d'Earthland. C'est un jeune homme mince, grand, dont les principales caractéristiques sont ses lèvres épaisses. Il a des yeux noirs, de la même couleur que ses cheveux courts et aplatis, à l'exception d'une mèche qui tombe sur la partie droite de son visage. Contrairement au Volen d'Earthland, le Volen d'Edolas a une tenue élégante qui contraste avec la tenue plus décontractée de son homologue. Son costume est violet et il porte une cravate rouge à pois noirs.

Personnalité

Peu de choses sont connues au sujet de la personnalité de Volen, mais il semble se préoccuper de ses amis, étant donné qu'il a demandé à Jett et Droy de ne pas réprimander Elfman. Il semble aussi apprécier Edo-Max et Edo-Wendy, tout comme sur Earthland.

Histoire

Arc Edolas

Il est présent à la guilde lorsque Natsu, Wendy, Happy et Carla font leur apparition à Edolas. Lorsqu'Erza Knightwalker, la chasseuse des fées arrive à son tour, il se met à paniquer et la guilde est transportée.

Wendy edo adieux

Les adieux...

Plus tard, il viendra au secours de Lucy Heartfilia et de Grey Fullbuster avec le reste de la Guilde. Ensemble, ils se battront contre les soldats du Royaume, jusqu'à l'évacuation de toute la magie d'Edolas. Après le départ de la Fairy Tail d'Earthland, lui et les autres garçons de la Guilde transporteront le bâtiment manuellement jusqu'à la capitale, où ils seront chargés de réparés les dégâts causés par le "Grand Démon Dragnir".

Détails Supplémentaires

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail