SPOILER

Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure, parus dans les derniers scans. Si vous suivez l'histoire via l'animé ou les tomes parus en France, et que vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve sur cet article. Attention en le lisant !

Water Make  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (水造形ウォーターメイク, Wōtā Meiku) est une Magie Apte et un style de Magie de Construction, liée à la manipulation de l'eau.

Description[modifier | modifier le wikicode]

La Magie de l'Eau Constructive est un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de l'eau. Il semblerait que cette magie fonctionne de la même manière que les autres magies de construction, mais son utilisation et son fonctionnement précis sont inconnues puisque Jubia ne l'a utilisée qu'à une reprise. De plus cette Magie ne se limite pas à la manipulation de l'eau pure, puisque l'utilisateur peut également manipuler du sang pour faire par exemple des transfusions sanguines.

Sorts[modifier | modifier le wikicode]

Sorts de Jubia[modifier | modifier le wikicode]

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues