FANDOM

Spin-offs

Fairy Girls

Article principal : Fairy Girls

Blue Mistral

Article principal : Blue Mistral

Le jour est arrivé : Wendy décide de partir seule en mission avec Carla ! Après un voyage en train et en forêt, les deux membres de Fairy Tail arrivent enfin au Village de Nanalu où elles rencontrent Yoshino, une jeune mage d'une dizaine d'années. Alors que Yoshino les guidait à travers son village, Wendy et Carla aperçoivent une étrange profession et y font la rencontre de Shiyû, le garçon dont est amoureuse Yoshino. La jeune fille invite ses nouvelles amies à passer la nuit chez elle et leur révèle finalement le secret du village : des personnes disparaissent les unes après les autres. Ces disparitions seraient l'oeuvre du fantôme d'un dragon qui se vengerait. Wendy prend la décision de venir en aide aux villageois quand un cri résonne : la jeune Chasseuse apprend que Yoshino était partie à la recherche du dragon dès qu'elle avait entendu le hurlement, et Wendy décide de la suivre jusqu'à la Vallée du Dragon. Lorsque Yoshino tombe d'un pont, Wendy vole à son secours et révèle par la même occasion son appartenance à Fairy Tail. Lorsque les jeunes filles reviennent sur terre, elles aperçoivent une silhouette de dragon derrière les nuages [1].

Fairy Tail 100 Years Quest

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Hero's

Article principal : Hero's

Fairy Tail City Hero

Article principal : Fairy Tail City Hero

Wendy est une étudiante de l'école publique de Magnoria. Elle vient au poste de police magique signaler la disparition de son chat, Carla, et Natsu lui certifie que son amie va être rapidement retrouvée. Plus tard dans la journée, Wendy assiste à l'incendie du Café de Bora provoqué par Natsu, et aperçoit Carla qui surgit du trou formé par Virgo. De nouveau réunies, les deux amies remercient largement les deux officiers de police [2].

Références

  1. Blue Mistral : 1, Tome 1
  2. Fairy Tail City Hero : 1, Tome 1

Navigation

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Symbole de Lamia scale Lamia Scale Symbole de Lamia scale
Teams
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Symbole de Caitshelter Cait Shelter Symbole de Caitshelter
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants