Spin-offs[modifier | modifier le wikicode]

Fairy Girls[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Fairy Girls

Blue Mistral[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Blue Mistral

Le jour est arrivé : Wendy décide de partir seule en mission avec Carla ! Après un voyage en train et en forêt, les deux membres de Fairy Tail arrivent enfin au Village de Nanalu où elles rencontrent Yoshino, une jeune mage d'une dizaine d'années. Alors que Yoshino les guidait à travers son village, Wendy et Carla aperçoivent une étrange profession et y font la rencontre de Shiyû, le garçon dont est amoureuse Yoshino. La jeune fille invite ses nouvelles amies à passer la nuit chez elle et leur révèle finalement le secret du village : des personnes disparaissent les unes après les autres. Ces disparitions seraient l'oeuvre du fantôme d'un dragon qui se vengerait. Wendy prend la décision de venir en aide aux villageois quand un cri résonne : la jeune Chasseuse apprend que Yoshino était partie à la recherche du dragon dès qu'elle avait entendu le hurlement, et Wendy décide de la suivre jusqu'à la Vallée du Dragon. Lorsque Yoshino tombe d'un pont, Wendy vole à son secours et révèle par la même occasion son appartenance à Fairy Tail. Lorsque les jeunes filles reviennent sur terre, elles aperçoivent une silhouette de dragon derrière les nuages[1].

Fairy Tail 100 Years Quest[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Mashima HERO'S[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Mashima HERO'S

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Fairy Tail Spin-off : Blue Mistral : 1

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants